Services de cadeaux personnalisés

Depuis 2003, nous avons commencé à créer des NIP personnalisés, et nous savons qu'il est préférable de ne pas supposer que nous avons tout vu.Nous avons déjà eu des milliers d'occasions et de fins pour lesquelles nous pouvons imaginer des pins en émail, mais nous sommes toujours heureux d'être surpris par la journée où nos clients et leurs Pins à revers ont eu des idées créatives et des applications.Si vous voulez trouver un moyen de promouvoir l'identité de l'entreprise et de la marque et de reconnaître les réalisations et le succès, les épingles émaillées sont vraiment les meilleures.Beaucoup de nos clients considèrent simplement la collection de broches d'émail comme un passe - temps ou un détaillant de broches, tandis que d'autres répondent à leurs besoins dans des occasions spéciales.Quelle que soit la raison pour laquelle vous faites des épingles en émail, c'est vraiment une bonne façon de faire de vos idées une réalité.


nos épingles à ruban de sensibilisation à l'autisme sont parfaites pour les promenades de sensibilisation, les collectes de fonds et les activités de diffusion de la sensibilisation.Peut être porté sur une écharpe, un sac de voyage ou une guitare pour soutenir un groupe ou une personne particulière;



enamel pins

enamel pins in activities



pinstar Gift peut être personnalisé broches d'émail de haute qualité , pièces de monnaie, médailles imprimées sur mesure , Pendentifs, patchs, chaînes à clés et articles promotionnels qui sont conçus sur mesure avec votre logo.En tant que fabricant, nous pouvons créer des aiguilles promotionnelles, des sorts et des correctifs de n'importe quelle forme ou taille, et nous offrons une variété de choix de support et d'emballages spéciaux tels que des cartes de support, des boîtes ou des exigences de sac OPP.


Nos designers vous aideront à choisir le style du logo personnalisé broches d'émail, Charmes, pièces de monnaie, Patches ou tout produit personnalisé conçu pour répondre à vos besoins.De plus, avec notre garantie de qualité à 100%, vous pouvez être assuré que vos épingles de revers, amulettes ou pièces tourneront la tête.Que vous sachiez exactement ce que vous cherchez ou que vous ayez simplement des idées vagues, nous vous aiderons à concevoir de beaux produits promotionnels.


Fabricant d'ouvre - bouteilles sur mesure

Fabricant de pièces sur mesure

Fabricant de bijoux de mode sur mesure

Fabricant d'aimants de réfrigérateur sur mesure

Fabricant de clés personnalisées

Fabricant de médailles sur mesure

Fabricant de correctifs personnalisés

Fabricant de cravates et de boutons de manchette personnalisés

Do You Have Any Questions?

Submit a business inquiry online. CONTACT US

Custom Gifts Services

Since 2003, we start to creat to custom pins, we know better than to assume we have seen it all. We have made enamel pins for thousands of occasion and purpose we could imagine, yet we are still happily surprised erervy day by creative ideas of our customers and applications for their lapel pins. If you’d like to find a way to promote corporate and brand identity and recognize achievement and success, enamel pins is really the best. Many of our customers just treat collecting enamel pins as a hobby or retailer of pins, while others meets of needs in special occasion. No matter why you create enamel pins, it is really a great way to turn your ideas into a reality.


Our Autism Awareness Ribbon Pin is perfect for awareness walks, fundraisers and events to spread awareness. It can be put on scarf, travel bag or guitar strap, in support of a group or someone special. 



enamel pins

enamel pins in activities



The Pinstar Gifts makes custom quality enamel pins, coins, custom printed medals, pendants, patches, keychains and promotional items that are custom designed with your logo. As a manufacturer, we can create promotional pins, charms and patches in any shape or size and we offer a variety of backing options and special packaging, such backing card, box or opp bags as requested.


Our designers will help you choose the style of custom logo enamel pins, charms, coins, patches or any of custom designed products to meet your needs. And, with our 100% quality guarantee, you can be assured that your lapel pins, charms or coins will turn heads. Whether you know exactly what you are looking for, or you simply has some sort of vague idea, we will help you design great looking promotional products.


Custom Bottle Opener Manufacturer

Custom Coin Manufacturer

Custom Fashion Jewelry Manufacturer

Custom Fridge Magnet Manufacturer

Custom Keychain Manufacturer

Custom Medal Manufacturer

Custom Patch Manufacturer

Custom Tie Clip & Cufflink Manufacturer

Do You Have Any Questions?

Submit a business inquiry online. CONTACT US