• Afghanistan Campaign Medal
  • Air Medal
  • Armed Forces Reserve Medal
  • Custom Military Medals
  • Global War on Terrorism Expeditionary Medal
  • Armed Forces Expeditionary Medal
  • Global War on Terrorism Service Medal
  • Iraq Campaign Medal
  • National Defense Medal
  • Médaille militaire
  • Médaille militaire
  • Médaille militaire
  • Médaille militaire
  • Médaille militaire
  • Médaille militaire
  • Médaille militaire
  • Médaille militaire
  • Médaille militaire

Médaille militaire

Les décorations militaires sont décernées à des personnes ou à des militaires qui ont fait preuve de bravoure au combat pour des réalisations exceptionnelles.Cette médaille sur mesure se compose d'une médaille et d'un ruban.Suggérez - nous votre design et les exigences détaillées, nos concepteurs créatifs feront de votre design une réalité.

GET_A_QUOTE

En tant queépingles et médailles militaires, pinstar peut être fabriqué;Médaille du service méritoire de l'armée de terre;Différentes tailles et finitions.Oui & # 39;Il n'y a pas de meilleur moyen de commémorer votre carrière et de souligner vos réalisations qu'un cadre militaire élaboré.Pour plus de détails, veuillez nous contacter.Différentes médailles militaires.


comment personnaliser une médaille

  • vous devez fournir les renseignements suivants pour commander une médaille personnalisée.

  • Design: Sélectionnez l'oeuvre d'art ou le logo que vous souhaitez utiliser, y compris la couleur, le texte et l'image

  • forme: Vous pouvez créer n'importe quelle forme de décoration

  • taille: de 1 3 / 4 "à 6" décoration

  • couleur: sélectionnez

  • décoration de décoration dans une gamme de couleurs: or antique, argent antique, bronze antique, or poli,Colorfill

  • Collier: choisissez votre propre collier à partir d'une impression, satin de coton, solide ou personnalisé


en fait, les médailles personnalisées peuvent être plaquées or véritable.L'or électroplaqué est généralement divisé en 18, 20 et 24 kgs.L'or véritable aura de meilleurs effets, une couleur vive, une forte propriété métallique et, ce qui est important, ne sera pas facilement oxydé.C'est aussi facile à conserver.Cependant, en raison du prix relativement élevé, la plupart des clients choisissent encore l'imitation de l'or.En outre, selon la brillance de la surface, nous pouvons également être divisés en or brillant et mat, or brillant aussi appelé or brillant, or mat aussi appelé or perle.En général, la couleur et le métal ne sont pas aussi bons que l'or réel, mais c'est un bon choix pour les médailles ordinaires.


il y a des épingles à revers plaquées argent dans la production de médailles militaires en métal, mais l'électroplacage est rarement utilisé.C'est parce que le métal de l'argent est plus actif, facile à former oxydation, gris, noir, de sorte que l'effet de rendu des couleurs n'est pas particulièrement bon.En outre, le prix est également très élevé, de sorte que l'électrodéposition d'argent n'est pas un choix inapproprié.Par conséquent, la production de la plupart des médailles sur mesure a tendance à utiliser le nickelage pour obtenir l'effet argenté des médailles, et l'utilisation du nickelage est relativement moins coûteuse que le nickelage argenté et présente des caractéristiques beaucoup plus stables.La Médaille militaire


est décernée à des personnes ou à des militaires qui ont fait preuve de bravoure au combat pour des réalisations exceptionnelles.C'est une médaille et un ruban.Avec des conseils sur votre design et les exigences détaillées, nos concepteurs créatifs feront de votre design une réalité.


Do You Have Any Questions?

Submit a business inquiry online. CONTACT US
Services de cadeaux personnalisés
En savoir plus sur pinstar et les prix
LEAST_NEWS EXP_MOREBLOG >

INQUIRY_NOW

• Military Medal
  • Military Medal
  • Military Medal
  • Military Medal
  • Military Medal
  • Military Medal
  • Military Medal
  • Military Medal
  • Military Medal
  • Military Medal
  • Military Medal
  • Military Medal
  • Military Medal
  • Military Medal
  • Military Medal
  • Military Medal
  • Military Medal
  • Military Medal

Military Medal

The Military Medal Pins are awarded to brave personnel in battle or outstanding achievement of the army force. This type of custom printed medals made of a medallion and a ribbon. Advise us your design and detailed requirement, and our creative designers will make your design into a reality.

GET A QUOTE

As a leading maker and manufacturer of the military pins and medals, Pinstar can manufacture the army meritorious medal in various sizes and finishes. There's no better way to honor your career and highlight your accomplishments than with a thoroughly crafted military medal rack. Contact us for details of different military medals.


How to Custom Medals

  • There is the following information you need to provide to order custom medal.

  • Design: Choose What Artwork or Logo You Want to Use Incorporating Color, Text and Imagery

  • Shape: Any Shape Medal Can Be Created

  • Size: From 1 3/4” to 6” Medals

  • Colors: Choose From an Array of Colors

  • Medal Finishes: Gold Antique, Silver Antique, Bronze Antique, Gold Polished, Silver Polished and Bronze Polished All Available with Colorfill

  • Neck Ribbons: Choose from Printed, Sateen, Solid Color or Custom Print Your Own Neck Ribbon


In fact, Custom Medals can be plated with real gold. Electroplated gold is usually divided into 18K gold, 20K gold, and 24K gold. These real gold effects will be better, bright color, strong metal, and important is not easy to be oxidized. This is also very easy to keep. However, the price is relatively high, so most customers still choose to imitation gold. In addition, we can also be divided into high light and matte gold according to the gloss of the surface, high light is also called bright gold, and dumb gold is also called pearl gold. Generally speaking, color and metal is inferior to real gold, but for ordinary medals, this is a good choice.


In the production of metal military medal lapel pins, there is silver plating, but electroplating is rarely used. This is because the metal of silver is more active and very easy to form oxidized, grayed, and blackened, so the color effect is not Especially good. In addition, the price is also very high, so electroplating silver is not an unsuitable choice. Therefore, most of the Custom Medals production prefers to use nickel plating to achieve the silver effect of the medal, and the use of nickel plating is relatively lower than the cost of silver plating, and the characteristics are much more stable.


The Military Medal is awarded to brave personnel in battle or outstanding achievement of the army force. It is a medal made of a medallion and a ribbon. Advise us on your design and detailed requirement, and our creative designers will make your design into a reality.


Do You Have Any Questions?

Submit a business inquiry online. CONTACT US
Custom Gifts Services
Find out more information and price about Pinstar
Latest News Explore More Blog >

Inquiry Now At the Best Price