En utilisant des matériaux de qualité bijouterie et de l'émail fabriqués selon les normes les plus élevées, la qualification de pinstar pour personnaliser les broches d'émail est une reconnaissance évidente du travail acharné et de l'expertise dans son domaine de choix.


en tant que fabricant fiable de goupilles en émail avec plus de 10 ans d'expérience, pinstar offre le moyen le plus simple de fabriquer des goupilles en émail de haute qualité.Quel que soit votre budget, quel que soit votre objectif de personnaliser les broches de logo émail, nous impressionnerons vos broches d'émail métallique, vos clients.


nous fournissons une variété de styles de broches personnalisés, y compris broches d'émail doux , broches d'émail dur, broches d'émail doux découpées à la matrice, broches d'émail d'impression 3D, etc.Fournir des broches en émail avec différentes images et styles;Envoyez - nous votre design ou logo, ou juste des idées vagues, en consultation avec notre équipe de vente, pour trouver le meilleur moyen de personnaliser votre propre pin en émail.Les œuvres d'art gratuites et les modifications illimitées sont disponibles avant l'approbation, donc devenez un de nos clients heureux aujourd'hui, laissez - nous faire une broche merveilleuse pour vous.


pinstar est une société de fabrication d'aiguilles d'émail avec sa propre usine.Nous pouvons fournir des épingles en émail métallique haut de gamme personnalisées badge personnalisé petit volume de commande faible / aucune quantité minimale à un prix abordable.Divers produits sont disponibles ici et vous pouvez acheter des broches de bouton émaillées avec un logo personnalisé.Contactez - nous immédiatement pour obtenir vos broches d'émail personnalisées!


broches d'émail personnalisées à vendre

  • Broche émaillée molle

    L'émail doux est le plus populaire épingle à molette émaillée.Bien qu'il ne soit pas aussi durable que l'émail dur, il a un look que beaucoup de gens aiment.La peinture colorée est encastrée dans un moule métallique pour donner aux broches une sensation de texture.Le sens tridimensionnel de l'émail doux est ce qui attire tant de gens.
    • Couleur d'émail plus riche;

    • réduction de prix


    VIEW_MORE >
  • Broche émaillée dure

    Aiguille émaillée dure Est le premier choix pour ceux qui veulent des épingles plus durables.Les goupilles d'émail dur sont remplies de couleur pour être rincées avec le moule métallique, puis polies pour obtenir une surface lisse et uniforme.Les goupilles en émail dur sont de haute qualité et résistantes aux rayures, mais manquent de la texture attrayante des goupilles en émail doux.Néanmoins, les surfaces lisses sont attrayantes.Pinstar peut personnaliser les broches en émail dur dans différents styles et images.
    • Créer une finition brillante, dure et émaillée

    • finition vitreuse lisse et qualité brillante


    VIEW_MORE >
  • Broche d'émail

    Les matrices d'estampage sont fabriquées sur mesure avec votre logo ou votre conception.Ces épingles sont pressées en métal ferreux, en cuivre, en laiton ou en bronze et peuvent être produites rapidement, et elles sont belles et peuvent être conservées pendant de nombreuses années.
    • Crée des détails clairs en haut relief

    • pour une durabilité durable en raison de l'impact sur le métal


    VIEW_MORE >
  • Broche d'impression

    Certains dessins sont trop complexes pour être moulés ou remplis d'émail, mais avec les broches lithographiques, nous pouvons copier un logo avec un processus d'impression offset complexe.Les aiguilles à col de couteau léger sont imprimées directement sur le métal (généralement à base d'aluminium) et recouvertes d'un dôme époxy protecteur.
    • Le choix le moins cher et le plus rapide;

    • créez une copie en couleur de votre logo.


    VIEW_MORE >
  • Aiguille de gravure

    Gravez la goupille sur une surface en laiton métallique à l'aide du film photographique que vous avez conçu, ce qui est plus mince et plus léger que la goupille d'émail moulée.
    • Avec des détails complexes et des lignes fines

    • , la glaçure est protégée contre la décoloration durable.


    VIEW_MORE >

Do You Have Any Questions?

Submit a business inquiry online. CONTACT US

Foire aux questions sur les broches d'émail

Je veux faire des épingles à émail, mais je n'ai pas d'art.

Oui, bien sûr!Nous offrons gratuitement des services de design artistique!

Si je veux personnaliser les broches d'émail, comment puis - je vous offrir mes propres œuvres d'art?

Les formats préférés sont illustrator ou.eps Vector art et toutes les polices converties en contours / courbes.Nous acceptons également les fichiers.jpg,.Pdf,.Tiff,.Png,.Psd ou.bmp.Nous vous recommandons fortement d'utiliser le système Pantone Color Matching dans votre art pour recréer les couleurs dont vous avez besoin.Pour nos broches numériques, l'œuvre d'art doit être d'au moins 300 DPI ou plus.

Pouvez - vous fournir des échantillons d'aiguilles à revers avant la commande en vrac?

Bien sûr, vous pouvez d'abord payer les frais d'outillage, nous vous ferons l'effet d'inspection de l'échantillon.Après confirmation de l'échantillon, vous pouvez payer le reste du prix d'achat et nous vous commanderons.

Quelle est la différence entre les matériaux en alliage de zinc et en fer?

Le procédé de production est complètement différent, l'alliage de zinc est difficile à traiter et le prix est un peu plus élevé que le fer.Mais l'alliage de zinc est plus approprié pour la conception de petites coupures ou de formes irrégulières.

Si je ne suis pas satisfait de la broche, pouvez - vous me le promettre?

C'est exact.Nous pensons que notre garantie de remboursement à 100% est la meilleure de l'industrie.Nous garantissons la qualité et l'exécution de tous nos produits.Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous rembourserons immédiatement l'intégralité de vos frais d'investissement ou nous vous ordonnerons de nouveau gratuitement.

Quelle est la différence d'apparence entre l'émail doux et l'émail dur?

Consultez les images comparatives suivantes et vous verrez:

CHFMD

Commentaires des clients

  • J'ai travaillé avec baudante, qui a été très utile et m'a fourni le produit que je voulais rapidement et efficacement.Les produits sont superbes et je suis très satisfait du temps de production, du service et de la qualité.

    Commentaires des clients Client 1
  • Le service à la clientèle était très bon, la qualité des broches était très bonne!Merci de l'aide que vous avez apportée à Irene, et vous avez facilité le processus!

    Commentaires des clients Client 2
  • C'était super, ça s'est bien passé.Nous l'avons fait en un rien de temps.

    Commentaires des clients Client 3
  • Nous travaillons à nouveau avec Isabella et nous ne pouvons pas blâmer son service. C'est notre deuxième lot de broches en émail, elles sont parfaites et nous les utiliserons toujours comme broches.

    Commentaires des clients Client 4
  • La chaîne de clés est très bonne, je suis très satisfait!Merci, M. Frank!Il a répondu à toutes mes questions et m'a aidé.

    Commentaires des clients Client 5
  • Ma deuxième commande avec Vivian, une fois prête pour l'expédition, sera arrivée dans quelques jours!Vivian m'a résolu quelques problèmes.Attente de la prochaine commande:)

    Commentaires des clients Clients 6
  • J'aime la qualité de vos produits!Mes pièces et mes épingles à revers sont magnifiques.La prochaine fois, je commanderai aussi à votre entreprise!!!Merci beaucoup!

    Commentaires des clients Clients 7
  • Sans affecter la qualité, j'ai trouvé le meilleur prix.Certains petits problèmes ont été résolus sans aucun doute.Tout au long du processus, Vivian a été très gentille avec moi, a répondu à mes questions et m'a fait le point sur la livraison, etc.Livraison rapide aussi!)

    Commentaires des clients Clients 8
  • Des épingles incroyables, des prix incroyables, un service incroyable.Je suis très satisfait de la commande et j'espère qu'il y aura plus de commandes à l'avenir.

    Commentaires des clients Clients 9
  • C'est super de travailler avec Mindy.Elle répond toujours à mes questions.Les épingles et l'emballage sont bons.La livraison est très rapide.Je recommande fortement de travailler avec Mindy!

    Commentaires des clients Clients 10
  • Ce n'est pas la première fois que nous achetons à ce fournisseur.Ils sont professionnels et amicaux.Ces produits sont de bonne qualité.Je vous suggère vraiment de traiter avec ce fournisseur.

    Commentaires des clients Clients 11

Manufactured to the highest standards by using jewelry-quality material and enamels, Pinstar’s qualification custom-made enamel pins are a visible recognition of hard work and expertise in their chosen field.


As a trusted enamel pin maker with more than 10 years of experience, Pinstar offers the easiest way to create high-quality enamel lapel pins. Whatever your budget, whatever your goal of customing enamel logo pins, we will make your metal enamel pins to get a deep impression on your customers.


We offer several custom pin styles, including soft enamel pins, hard enamel pins, die struck soft enamel pins, 3d print enamel pins, and so on. Enamel pins of different images and styles are available,  enamel flag pins, autism awareness lapel pins, etc. Send us your design or logo, or just vague ideas to consult with our sales team to find the best way to make your own personalized enamel pins. Free artwork and unlimited revisions are available before approval, so become one of our happy customers today and let us make a wonderful pin for you.


Pinstar is an enamel pin-making company that has its own factory. We are able to offer personalized high-end metal enamel pin badges custom made to small quantity orders with low/no no minimum volume at a cheap price. Various products available here, you can buy enamel button pins with a custom logo. Contact us now to get your custom-made enamel pins!


Personalized Enamel Pins for Sale

  • Soft Enamel Pins

    Soft enamel is the most popular type of Enamel Lapel Pins. Although it is less durable than hard enamel, it has a look that many people enjoy. The colored paint is recessed into the metal mold, giving the pins a textured feel. The dimensional look of soft enamel is what makes so many people drawn to them.
    • More Rich Enamel Colors 

    • Lower Price


    VIEW MORE >
  • Hard Enamel Pins

    Hard Enamel Pin is preferred by those who want a more durable pin. Hard enamel pins are filled with color to be an even level with the metal mold, then polished to have a smooth and even finish. Hard enamel pins are high quality and scratch-resistant, but lack the charming texture of soft enamel pins. Although, the smooth finish is also very appealing. Pinstar can custom hard enamel pins of different styles and images.
    • Create a bright, hard, enamel-like finish

    • Glassy smooth finish and lustrous quality


    VIEW MORE >
  • Die Struck Enamel Pins

    Die struck is manufactured with a custom die with your logo or design. The pins is pressed into iron metal, copper, brass or bronze, which can be produced quickly and looks great for years.
    • Creating sharply defined details in high relief

    • Durable and lasting, because struck into the metal


    VIEW MORE >
  • Printed Pins

    Some designs are too complicated to diestrike or enamel fill, but with photodome pins, we’re able to replicate a complex logo with an offset printing process. Photodome lapel pins are printed directly onto the metal (usually aluminum base metal) and then covered with a protective epoxy dome.
    • The cheapest and fastest option. 

    • Create a full-color reproduction of your logo.


    VIEW MORE >
  • Etched Pins

    Etches pins ia manufactured by using photographic negative of your design into the surface of brass metal, which is thinner and lighter than die struck enamel pins.
    • With intricate details and fine lines

    • Protecting the color enamels from fading for lasting time.


    VIEW MORE >

Do You Have Any Questions?

Submit a business inquiry online. CONTACT US

Personalised Enamel Pin FAQs

What's the difference in out-looking between soft enamel and hard enamel?

Please check the below comparison pictures, you will find: A. Surface: soft enamel touch similar to 3D and hard enamel is smooth. B. Raised metal line: the line of hard enamel is thicker than soft enamel.

I want to make enamel pin, but I have no artwork, can you help?

Yes, absolutely! We offer FREE art and design services with every order!

How should I supply my own artwork to you if I'd like to custom enamel pin?

Most preferred format is Illustrator or .eps vector artwork and all fonts converted to outlines/curves. We also accept .jpg, .pdf, .tiff, .png, .psd or .bmp files. We highly recommend the use of Pantone Matching System colors in your art in order to reproduce the colors you require. For our Digital Pins, artwork should be at least 300 dpi or higher.

Could you offer a sample of lapel pin before mass order?

Sure, you can pay the mold fee first, we will make samples for you to check the effect. After confirming the samples, you can pay the rest, and we will make the full order for you.

What is the difference in the material between zinc alloy and iron?

The production process is totally different, zinc alloy is much difficult to handle and the price is a bit expensive than iron. But zinc alloy is more suitable for the designs with small cut out areas or some irregular-shaped designs.

Do you offer a guarantee if I am not satisfied with the pins?

Yes! We feel our 100% money back guarantee is the best in the industry. We guarantee all our products to be of the finest quality and superior craftsmanship. If for any reason, you are not completely satisfied with your purchase, we will either promptly refund your investment cost in full, or re-make your order FREE OF CHARGE.

Check Here For More Details

  • Custom Gifts Services

    Find out more information and price about Pinstar

  • Video

    Buy your ideal personalized products much easier

  • FAQ

    Want to know how to buy our customized lapel pins?

  • CUSTOM GIFTS SERVICE

    Find out more information and price about Pinstar

Personalised Enamel Pin Customer Feedbacks

  • I worked with Dante Bao and he was very helpful and got me the products that I wanted quickly and efficiently. The products look great and I am very satisfied with the production time and service and quality.

    Personalised Enamel Pin Customer Feedbacks Customer 1
  • Very good customer service, and the pins are great quality! Thank you to Erin for all your help, you made the process very easy!

    Personalised Enamel Pin Customer Feedbacks Customer 2
  • Great pins, turned out better than l even expected. Were finished quickly and arrived quickly.

    Personalised Enamel Pin Customer Feedbacks Customer 3
  • We worked with lsabella again and can't fault her service.This is our second order of enamel pins and they are perfect, we will always use them for our pins.

    Personalised Enamel Pin Customer Feedbacks Customer 4
  • the keychains turn out really well, i am very satisfied!thank you Mr Frank!he answered all my questions and helped me out.

    Personalised Enamel Pin Customer Feedbacks Customer 5
  • my second order with Vivian, once it was ready to ship it arrived within a few days! had a few problems initally that Vivian fixed for me. Looking forward to my next order :)

    Personalised Enamel Pin Customer Feedbacks Customer 6
  • l love your quality of product! My coins and lapel pins are so pretty. l will order product your company next time, too!!! Thank you so much!!

    Personalised Enamel Pin Customer Feedbacks Customer 7
  • Best price l found without compromising on quality. had some minor issues that were resolved without any question. Vivian was very good to me throughout the process, answering my questions and updating me on delivery etc.. (Delivery was very fast too!) Thank you Vivian, I look forward to using you for more orders soon!

    Personalised Enamel Pin Customer Feedbacks Customer 8
  • Amazing pins, amazing price, amazing service. I'm very satisfied with the order and look forward to plenty more orders in the future.

    Personalised Enamel Pin Customer Feedbacks Customer 9
  • lt was great working with Mindy. She was always available to answer my questions. The pins and packaging turned out great. Shipping was extremely quick. I would highly recommend working with Mindy!

    Personalised Enamel Pin Customer Feedbacks Customer 10
  • This is not the first time we buy from this supplier. They are professional and friendly. The items are in very good quality. I really recommend you to deal with this supplier.

    Personalised Enamel Pin Customer Feedbacks Customer 11