Si vous êtes à la recherche d'une médaille personnalisée en ligne, pinstar est le meilleur choix pour vous à un prix départ usine.Pinstar est un fabricant professionnel de conception de médailles qui offre une large gamme de médailles imprimées sur mesure.Depuis 2003, nous avons créé des millions de médailles et de trophées personnalisés pour des clients de 156 pays grâce à des designers créatifs et à des machines de pointe.Des médailles de haute qualité conçues sur mesure peuvent être personnalisées.


les médailles sur mesure sont un excellent moyen de reconnaître les trois premiers dans le sport, l'armée ou l'Académie.Différentes médailles militaires, des médailles sportives bon marché et des médailles collégiales sont à votre disposition.Sur mesure médailles d'événements sportifs can;L'or, l'argent, le cuivre et d'autres matériaux métalliques sont utilisés pour représenter les différents classements dans la compétition.Nos ventes professionnelles en ligne de médailles vous guideront sur la façon d'obtenir ce que vous voulez;


fabricant de médailles sur mesure

  • Médaille militaire

    La médaille du grade militaire est une médaille militaire décernée à des militaires et à d'autres membres du personnel militaire. Auparavant, elle était décernée à des personnes de rang inférieur à celui d'autres pays du Commonwealth en reconnaissance de leur bravoure au combat terrestre.
    VIEW_MORE >
  • Médailles sportives

    Avec une grande variété de modèles de médailles, de tailles et de rubans de cou, vous pouvez concevoir une médaille personnalisée vraiment mémorable pour votre prochain événement sportif.Nous avons conçu un inventaire de prix pour chaque sport - Si vous le faites, nous soutenons également la personnalisation de vos propres médailles.
    VIEW_MORE >
  • Médaille en PVC

    Les médailles en PVC en caoutchouc, moins chères, moins coûteuses, colorées et amusantes, sont parfaites pour que les enfants puissent participer à des compétitions parce qu'elles garantissent qu'ils ne seront blessés par personne.Ce sont des budgets amicaux, mais c'est vraiment un vrai eyeball.
    • Caoutchouc souple respectueux de l'environnement PVC

    • plaque 2D ou cube 3D


    VIEW_MORE >
  • Médailles religieuses

    Les décorations religieuses jouent un rôle vital dans la vie spirituelle.Aujourd'hui, les médailles catholiques sont devenues un art exquis, fait de matériaux de haute qualité comme l'or, l'argent et l'étain.
    VIEW_MORE >
  • Médailles blanches

    La médaille blanche est une combinaison de médailles en laiton moulé et en zinc moulé.Nous soutenons la sculpture ou l'impression de logos de différentes tailles et surfaces.Vous pouvez choisir l'emplacement du logo à l'avant ou à l'arrière de la médaille.Nos concepteurs créatifs vous aideront à identifier les meilleures options pour la personnalisation.
    VIEW_MORE >
  • Trophée

    Créer votre propre trophée logo personnalisé est rapide et facile.Nos designers créatifs rédigeront gratuitement des œuvres d'art avec votre commande.Besoin d'un trophée de logo personnalisé maintenant?Contactez - nous.
    VIEW_MORE >
  • Ruban de service

    À pinstar, une variété de rubans peuvent être personnalisés pour vos couleurs et styles préférés afin qu'ils fonctionnent pour votre prochain événement.
    VIEW_MORE >

Do You Have Any Questions?

Submit a business inquiry online. CONTACT US

Médailles FAQ

Quelle est la quantité minimale de médailles sur mesure?

Notre commande minimale est généralement de 100 pièces, selon votre conception spécifique.S'il vous plaît envoyez - moi votre dessin afin que je puisse fournir une quantité minimale précise.

Quand les médailles seront - elles livrées?

Temps d'échantillonnage: 7 - 9 jours, temps de production: 12 - 15 jours, temps d'expédition: 3 - 5 jours

Combien de médailles sont emballées?

Les emballages ordinaires sont de 1 pièce / sac, 100 pièces / grand sac, 200 pièces / carton.

CHFMD

Commentaires des clients

  • J'ai besoin de jetons métalliques personnalisés pour les jeux de société.Ils ont de petits détails et un jeton a cinq couleurs différentes.Le coût de production de ces jetons est inférieur à ce que je m'attendais et de meilleure qualité.J'espère qu'ils ont l'air bien, mais je n'ai jamais pensé qu'ils garderaient tous les détails de mon modèle.J'ai été très impressionné par les résultats et j'espère pouvoir produire plus de produits avec Kunshan pinxing à l'avenir.

    Commentaires des clients Client 1
  • Isabella m'a aidé à terminer le processus de fabrication de ces médailles, qui ont été très bien faites.Hannah a été très utile parce que j'ai travaillé avec pinstar Gifts.Ses compétences en communication sont excellentes, elle est toujours au - dessus de n'importe quel problème que j'ai et est capable de résoudre rapidement n'importe quel problème possible.Je continuerai à travailler avec vous parce que vous m'avez toujours traité équitablement et que les produits sont toujours excellents!

    Commentaires des clients Client 2
  • Ce fournisseur est très professionnel, facile à communiquer, la qualité du produit est très bonne, je peux vous recommander sans problème!

    Commentaires des clients Client 3
  • Je ne peux pas & # 39;Je ne suis pas content d'avoir ce fournisseur.Les médailles arrivent en moins d'une semaine!!Les couleurs sont superbes.Je commanderai à nouveau.Merci beaucoup!

    Commentaires des clients Client 4
  • Le produit est identique à la photo.Très bonne qualité.Très satisfait.J'attends avec impatience d'autres commandes dans un avenir proche!Je suis également très reconnaissant pour la stabilité de l'emballage d'expédition!C'est génial!

    Commentaires des clients Client 5
  • Le résultat de la médaille est très bon, je suis très satisfait!Merci, M. Frank!Il a répondu à toutes mes questions et m'a aidé.

    Commentaires des clients Clients 6
  • C'est toujours génial de travailler avec Vivian.J'ai eu beaucoup de contacts avec elle et elle a toujours été très serviable.Répondre rapidement aux demandes de renseignements et apporter rapidement les ajustements nécessaires.Attendez - vous à plus d'affaires.Merci beaucoup.

    Commentaires des clients Clients 7
  • Très satisfait de mon achat et de l'entreprise.Je continuerai à travailler avec cette entreprise pendant longtemps, tout arrive à temps, c'est ce que je veux!Merci beaucoup!

    Commentaires des clients Clients 8

If you are looking for custom medals online, Pinstar is the best choice for you at factory prices. Pinstar is a professional medal design maker who can offer various custom printed medals. Since 2003, we produced millions of personalized medals and trophies for our customers from 156 countries with creative designers and advanced machinery and equipment. Quality medals with custom medal designs are made to order.


Customing medals is a great way to recognize the top three in sports, military, or academy. Different military medals, cheap sports medals, and academy medals are ready for your selection. Custom medals for sports events can be designed in metal materials such as gold, silver, and copper to represent the different rankings in a competition. Our professional medal online shop sales will guide you on how to get exactly what you want. 


Custom Medal Manufacturer

  • Military Medal

    Military Medal is a military decoration awarded to personnel of the Army and other services, and formerly also to personnel of other Commonwealth countries, below commissioned rank, for bravery in battle on land.
    VIEW MORE >
  • Sports Medals

    With a wide variety of medal designs, sizes, and neck ribbons, you can design a truly memorable customized medal for your next athletic event. We have designed awards in stock for every sport- if you do it, we also support custom your own medal.
    VIEW MORE >
  • PVC Medals

    Less expensive and less fuss, colorful and fun, rubber PVC medals are perfect for kids’s races at your event, because they ensure that little ones won’t be hurt by anyone. These are friendly on the budget, but really a real eye catcher.
    • Eco-friendly soft rubber PVC

    • 2D flat or 3D cubic medal


    VIEW MORE >
  • Religious Medals

    Religious medal plays a crucial part in spiritual lives. Today, Catholic medals have become a refined art and are made of quality materials such as gold, silver and pewter.
    VIEW MORE >
  • Blank Medals

    Blank medals are a combination of die struck brass and die cast zinc medals. We support engraving or imprinting logo service in various sizes and finishes. You can choose the location of logo, on the front or back of the medal. Our creative designers will help you determine the best options for customization.
    VIEW MORE >
  • Trophy Awards

    Making your own CUSTOM LOGO Trophy is fast and easy. Our creative designers will draft FREE artwork with your order. Need a custom logo trophy right now? Contact us.
    VIEW MORE >
  • Service Ribbon

    At Pinstar, all kinds of ribbons are able to be customized with your favorite colors and styles to make them work for your next event.
    VIEW MORE >

Do You Have Any Questions?

Submit a business inquiry online. CONTACT US

Custom Printed Medals FAQs

What's the packing quantity of the medals?

Normal package is 1poly PCs/bag, 100 PCs/big poly bag, 200 PCs/carton.

What is the MOQ of customizing medals?

Our MOQ is usually 100pcs, it is according to your specific design. Please send me your design so that I can offer an accurate MOQ.

What is the delivery time of the medals?

Sample time: 7-9 days, production: 12-15 days, shipment: 3-5days

Check Here For More Details

  • Custom Gifts Services

    Find out more information and price about Pinstar

  • Video

    Buy your ideal personalized products much easier

  • FAQ

    Want to know how to buy our customized lapel pins?

  • CUSTOM GIFTS SERVICE

    Find out more information and price about Pinstar

Custom Printed Medals Customer Feedbacks

  • l needed some custom metal tokens created for a board game. They have small details and one token has five color variations. The cost of producing these tokens was lower than l anticipated and the quality was higher. l expected them to look nice, but I never expected they would retain every single detail l put into the models. l am very impressed by the results and hope to produce more with Kunshan Pinstar in the future.

    Custom Printed Medals Customer Feedbacks Customer 1
  • Isabella helped me through the process of completing these medals and they came out wonderfully. Hannah has been a great help since I have been working with Pinstar Gifts. Her communication skills are wonderful and she has always been on top of any questions that I have and is quick to resolve any issues that might arise. I will continue to work with your company as you have always treated me fairly and the products always come out really great!

    Custom Printed Medals Customer Feedbacks Customer 2
  • This supplier is very professional and easy to communicate with, product quality is amazing and I have no problem recommending them to everyone!

    Custom Printed Medals Customer Feedbacks Customer 3
  • I couldn't be happier with this supplier. the medals arrived in less than a week!! the colors are amazing. I will be ordering again. thanks so much!!

    Custom Printed Medals Customer Feedbacks Customer 4
  • The product is exactly same as photo. Great Quality. Very satisfied. I'm expecting order more in the future soon! Also I really appreciate the steady shipping package! Amazing!

    Custom Printed Medals Customer Feedbacks Customer 5
  • The medals turn out really well, i am very satisfied! thank you Mr Frank! he answered all my questions and helped me out

    Custom Printed Medals Customer Feedbacks Customer 6
  • It's always great to work with Vivian. I have been dealing with her numerous times and she always delivers great service. Responds quickly to queries and quick to make adjustments when needed. Looking forward to more business. Thank you

    Custom Printed Medals Customer Feedbacks Customer 7
  • Very satisfied with my purchase and this company. Will continue to work with this company for a long time, everything came in on time and is exactly how I wanted it! Thank you so much!

    Custom Printed Medals Customer Feedbacks Customer 8