• Blank Medals for Engraving
  • Blank Award Medals
  • Blank Gold Medal
  • Medal Blank
  • Blank Medallions for Engraving
  • Blank Medal
  • Médailles blanches
  • Médailles blanches
  • Médailles blanches
  • Médailles blanches
  • Médailles blanches
  • Médailles blanches

Médailles blanches

Les médailles blanches énumérées ci - dessous sont une combinaison de médailles en laiton moulé et en zinc moulé.Nous fournissons;Médailles blanches pour la sculpture de différentes tailles et surfaces.Nos médailles sont sculptées mécaniquement à moins qu'elles n'aient une surface d'écran noire qui peut être sculptée au laser.La majorité;Médailles vierges médailles imprimées sur mesure peut être utilisé en combinaison avec des encarts de médailles ou des disques métalliques.Pour les médailles sculptées avec des Inserts de badge, nous avons énuméré les Inserts de badge et les rubans disponibles sur la page du projet;

GET_A_QUOTE

Les médailles blanches sont caractérisées par

dans certains cas, il est préférable d'insérer des disques métalliques, tandis que parfois la gravure ou l'estampage directement à la médaille est préférable.Les frais de gravure et d'estampage des médailles sont également indiqués sur la page du programme.La copie du timbre doit être la même.Le nombre minimum de médailles imprimables est indiqué sur la page du projet.Vous pouvez choisir de l'imprimer à l'avant ou à l'arrière de la médaille.Notre personnel peut vous aider à identifier les meilleures options pour la personnalisation.


les médailles blanches énumérées ci - dessous sont une combinaison de médailles en laiton moulé et en zinc moulé.Nous offrons des médailles gravables de toutes tailles et finitions.Nos médailles sont sculptées mécaniquement à moins qu'elles n'aient une surface d'écran noire qui peut être sculptée au laser.La plupart des médailles peuvent être combinées avec des incrustations de médailles ou des disques métalliques.Sur la page du projet, nous avons énuméré les encarts de médailles et les rubans portant des encarts de médailles.Dans certains cas, il est préférable d'insérer un disque métallique, tandis que dans d'autres cas, il est préférable de graver ou d'estamper directement sur la médaille.Les frais de gravure et d'estampage des médailles sont également indiqués sur la page du programme.La copie du timbre doit être la même.Le nombre minimum de médailles imprimables est indiqué sur la page du projet.Vous pouvez choisir de l'imprimer à l'avant ou à l'arrière de la médaille.Notre personnel peut vous aider à identifier les meilleures options pour la personnalisation.

Do You Have Any Questions?

Submit a business inquiry online. CONTACT US
Services de cadeaux personnalisés
En savoir plus sur pinstar et les prix
LEAST_NEWS EXP_MOREBLOG >

INQUIRY_NOW

• Blank Medals
  • Blank Medals
  • Blank Medals
  • Blank Medals
  • Blank Medals
  • Blank Medals
  • Blank Medals
  • Blank Medals
  • Blank Medals
  • Blank Medals
  • Blank Medals
  • Blank Medals

Blank Medals

The blank medals listed below are a combination of die struck brass and die cast zinc medals. We offer blank medals for engraving in various sizes and finishes. Our medal engraving is mechanical unless the medal has a black screened surface, which can be laser engraved. The majority of blank award custom printed medals can be combined with medallion inserts or metal discs. With engraved medals that take medallion inserts, we listed the medallion inserts and ribbons available on the item pages. 

GET A QUOTE

Blank Medals Features

In some cases it is better to use a metal disc insert while sometimes engraving or imprinting directly onto the medal is preferred. The medal engraving and imprint charges are also listed on the item pages. The imprint copy must be the same. There are minimum quantities required for printable medals, which are listed on the item pages. You have the option of printing on the front or back of the medal. Our staff can help you determine the best option for personalization.


The blank medals listed below are a combination of die struck brass and die cast zinc medals. We offer engravable medals in various sizes and finishes. Our medal engraving is mechanical unless the medal has a black screened surface, which can be laser engraved. The majority of medals can be combined with medallion inserts or metal discs. With engraved medals that take medallion inserts, we listed the medallion inserts and ribbons available on the item pages. In some cases it is better to use a metal disc insert while sometimes engraving or imprinting directly onto the medal is preferred. The medal engraving and imprint charges are also listed on the item pages. The imprint copy must be the same. There are minimum quantities required for printable medals, which are listed on the item pages. You have the option of printing on the front or back of the medal. Our staff can help you determine the best option for personalization.

Do You Have Any Questions?

Submit a business inquiry online. CONTACT US
Custom Gifts Services
Find out more information and price about Pinstar
Latest News Explore More Blog >

Inquiry Now At the Best Price