• Pièces sur mesure
  • Pièces sur mesure
  • Pièces sur mesure
  • Pièces sur mesure
  • Pièces sur mesure

Pièces sur mesure

Avec 20 ans d'expérience dans la fabrication de pièces, nous avons conçu des pièces sur mesure pour des entreprises, des militaires et des organisations.Nos designers peuvent créer un grand nombre de pièces, 3D, moulage à matrices et émail, etc. Nos designers créatifs apporteront pour faire de vos idées ou croquis une réalité.




GET_A_QUOTE

Personnalisation des pièces

de nombreuses entreprises, organisations et clubs cherchent des moyens novateurs d'utiliser des pièces personnalisées.Du programme de fidélisation de la clientèle aux souvenirs du moral des employés et des concerts rock, nous voyons chaque jour de nouvelles applications et nous développons des artefacts détaillés pour les soutenir.Bien que nous puissions faire de petites pièces rondes sans couleur - presque n'importe quelle taille et forme est possible, nous pouvons choisir des couleurs infinies, nous pouvons choisir une variété de finitions et de bords.L'artisanat exquis et l'expérience des pièces de monnaie pour tout ce qui rend la meilleure pièce personnalisée dans l'industrie.


en tant que fabricant de pièces, nous avons la connaissance de la fabrication de pièces de défi militaire et nous l'appliquons aux besoins de tous nos clients de pièces.Nos pièces plus épaisses offrent un relief 3D plus profond qui permet une meilleure conception lors de l'inclusion d'images dans vos pièces personnalisées.Nous vous encourageons à faire les premiers pas et à demander un devis personnalisé à un concepteur de pièces qui connaît les pièces!



edge.jpg


Do You Have Any Questions?

Submit a business inquiry online. CONTACT US

Commentaires des clients

  • Le transport est rapide.Les produits sont décrits ci - dessus.Les fournisseurs peuvent facilement coopérer.
    Client 1 Client 1
    Client 1
  • Le service à la clientèle et la livraison étaient rapides.Ces Parties ont dépassé mes attentes.
    Client 2 Client 2
    Client 2
  • Très bon service!Mes pièces sur mesure sont de bonne qualité...Avec plaisire.
    Client 3 Client 3
    Client 3
Services de cadeaux personnalisés
En savoir plus sur pinstar et les prix
LEAST_NEWS EXP_MOREBLOG >

INQUIRY_NOW

• Custom Coins
  • Custom Coins
  • Custom Coins
  • Custom Coins
  • Custom Coins
  • Custom Coins
  • Custom Coins
  • Custom Coins
  • Custom Coins
  • Custom Coins

Custom Coins

With 20 years experience of manufacturing coins, we’ve designed custom made coins for companies, army forces, and organizations. Our designers can creative large quantity of coins, 3D, die cast and enamel, etc. Our creative designers will bring make your ideas or sketch becomes a reality.




GET A QUOTE

Custom Coins Features

Many businesses, organizations and clubs are looking for innovative ways to use custom coins. From customer loyalty programs to employee morale and rock concert memorabilia, we see new applications every day and are developing detailed artwork to support them. Although we can make small, round coins without color - almost any size and shape is possible, and we can choose unlimited colors, and we can choose a variety of finishes and edges. The exquisite craftsmanship and experience of coins for anything make the best customized coins in the industry.


As a coin manufacturer, we have the knowledge to make military challenge coins and apply them to the needs of all coin customers. Our thicker coins offer deeper 3D relief, allowing for some better design when incorporating images into your custom coins. We encourage you to take the first step and ask for a custom quote from one of the coin designers who are knowledgeable in coins for anything!



edge.jpg


Do You Have Any Questions?

Submit a business inquiry online. CONTACT US

Order Process

  • Send us Your Coin Details

    Send us Your Coin Details

  • Approve Your Effect Picture

    Approve Your Effect Picture

  • Your Coin

    Your Coin

Customer Feedbacks

  • Very fast shipping. Product is just as described. Supplier was very easy to work with.
    Customer 1 Customer 1
    Customer 1
  • Customer service and delivery was very quick. These parts exceeded my expectations.
    Customer 2 Customer 2
    Customer 2
  • Great service! my custom coins have outstanding quality... very pleased
    Customer 3 Customer 3
    Customer 3
Custom Gifts Services
Find out more information and price about Pinstar
Latest News Explore More Blog >

Inquiry Now At the Best Price